La Citroën C3 fête sa première année de commercialisation sur le marché brésilien de la plus belle des manières en augmentant ses ventes et en dépassant la barre des 30 000 unités vendues. Pour continuer ce bel élan et terminer l'année en beauté, Citroën la rend plus accessibles encore avec un beau cadeau pour tous les nouveaux clients.
Le mois d'octobre s'est bine terminé pour Citroën puisque la marque enregistre, au Brésil, une croissance de 30% par rapport à octobre 2022, hausse qui passe à 36% sur le seul segment des véhicules utilitaires. Cette hausse est en grande partie due à la C3 qui enregistre des ventes en hausse de 36% par rapport à Septembre 2023 avec 2 714 unités vendues qui lui permettent de se classer à la sixième place des ventes de son segment juste derrière la Peugeot 208. La C3 obtient donc une part de marché de 5.69% et entre dans le Top 25 des ventes générales sur le marché brésilien au mois d'octobre.
Pour poursuivre sur ces bons résultats et les amplifier avant la fin de l'année, Citroën offre de nouveaux avantages pour tous les nouveaux clients de la C3. Ainsi, ces derniers bénéficieront des trois premières révisions gratuites qui pourront ainsi faire réviser leur voiture l'esprit serein et ce dans toutes les concessions du Brésil soit dans 170 points de vente.
C'est une fin d'année très chargée pour Citroën au Brésil puisque la marque va lancer, à la toute fin novembre, le nouveau C3 Aircross qui viendra aider la C3 à faire grandir les ventes de la marque sur ce marché stratégique pour le développement international de Citroën. Après ses bons résultats connus en octobre, la petite C3 va pouvoir compter sur ces offres de révisions offertes pour conquérir de nouveaux clients qui auront l'esprit tranquille lors des premières années, une autre composante du confort cher à la marque.
J'aime, j'aime, j'aime fredonnait Julien clerc.
(*) https://m.youtube.com/watch?v=XqdzMt4-0Bc
Très belle première année, et le tout avec des moteurs thermique !
Non seulement la C3 est récente mais Citroën aussi et une marque recente donc tout ça c’est absolument positif
Cela présage d’une bonne nouvelle pour les ventes en France, une fois les promotions écoulées sur les anciens models. Pour moi, j’attend avec impatience l’annoncé de la C3 aircross dont Jérémy nous fera sans doute bénéficier de la primeur.
Cette intéressante C3 va terminer l'année en fanfare, et c'est bien mérité. Citroën ne lâche rien, et soutient la dynamique, par ses actions commerciales ciblées. Et l'effet nouveauté va de nouveau occuper l'espace médiatique, avec C3 AC. Cela fait du bien de voir Citroën recouvrer son esprit de conquête: Frente Citroën! *
(*) En avant Citroën!