top of page

Les actualités Citroën 

Photo du rédacteurJérémy

Citroën AMI : Les réservations ouvertes à tous au Royaume-Uni


Après quelques jours réservés aux clients ayant manifesté leur intérêt, Citroën a ouvert, depuis hier, 27 septembre, le système de réservation pour la Citroën AMI au Royaume-Uni. Les personnes intéressées par Citroën AMI sont invitées à rejoindre la file d'attente pour obtenir leur AMI avec des frais de réservation remboursables de 250 £ soit 290€ avant le lancement prévu au printemps 2022.


Il est rappelé à tous les clients que AMI sera adapté au marché britannique, mais restera avec la conduite à gauche. L'un des avantages importants de la configuration de conduite à gauche des AMI au Royaume-Uni est qu'elle permet au conducteur de sortir du véhicule le long du trottoir lorsqu'il se gare au bord de la route dans un centre-ville. Pour toute personne conduisant AMI au Royaume-Uni, un permis de conduire britannique complet est requis comme pour une voiture de tourisme traditionnelle.


Les informations d'identification zéro émission d'AMI garantissent qu'elle est exempte de frais de congestion et de zone à très faibles émissions.

181 vues5 commentaires

5 commentaires


delamaredylanc3
delamaredylanc3
28 sept. 2021

@ Jérémy. Est-ce que tu sais à quelle heure sera dévoilé The Urban Collëctif concept demain ?

J'aime
delamaredylanc3
delamaredylanc3
28 sept. 2021
En réponse à

Super merci beaucoup Jérémy

J'aime

jm.agnel
28 sept. 2021

L'AMI deviendra t-elle la "populaire" de Londres, jusqu'à en devenir un symbole, comme jadis les célèbres "double decker buses" rouges ou les taxis noirs londoniens?

J'aime
DS67
DS67
28 sept. 2021
En réponse à

Malheureusement, je ne pense pas, car il n'y a pas de conduite à droite. Je trouve l'Ami beaucoup plus joli dans toutes les autres couleurs, sauf le gris/bleu standard. À mon avis, Citroën peut également proposer davantage de couleurs et d'accessoires. Je pense que la concurrence des autres fabricants proposera bientôt quelque chose de similaire, même si ce n'est pas à ces prix...


J'aime
bottom of page