Après Paris, Free2Move renforce son service d'autopartage à Madrid avec l'intégration d'une nouvelle solution de mobilité à sa flotte 100% électrique: la Citroën Ami. Cet engagement à répondre aux besoins de ses utilisateurs permet une mobilité plus agile à travers le centre-ville, grâce à sa petite taille. À partir d'aujourd'hui, les plus de 300 000 utilisateurs de Free2Move Carsharing pourront accéder à 50 Citroën Ami directement depuis leur application.
Citroën Ami, la plus petite solution de mobilité en autopartage
Le Citroën Ami rompt les paradigmes en proposant une solution de mobilité disruptive, écologique et très confortable adaptée aux besoins des personnes. Ses émissions nulles de CO 2 vous permettent d'accéder aux zones à faibles émissions des centres-villes, avec une conduite aisée et silencieuse même en cas de pics de pollution. Ses 75 km d'autonomie sont parfaitement adaptés aux circuits courts urbains, périurbains ou ruraux. Elle dépasse de loin la distance moyenne parcourue quotidiennement dans les zones métropolitaines.
«L'objectif de Free2Move est de simplifier la mobilité de nos utilisateurs, et cela inclut d'augmenter l'offre de véhicules dans le centre de Madrid et de faciliter une plus grande agilité dans le stationnement. Le Citroën Ami est le moyen de transport idéal pour les petits déplacements. Sa taille et ses caractéristiques en font la solution optimale pour améliorer l'expérience de nos clients », déclare Ignacio Román, directeur général de Free2Move Iberia.
Aire de service Ami
La Citroën Ami disposera d'une zone de service spéciale, qui couvre le Centre de Madrid et les districts de Retiro, Salamanque, Chamberí, Chamartín et Tetuán. Il sera disponible pour tous les utilisateurs de Free2Move Carsharing, à partir de 18 ans et avec un permis de conduire de type B.
コメント