La Citroën C4 L bénéficiera d'un nouvel intérieur prochainement en Chine. Ce 28 Mars, Citroën fera la présentation du restylage de la berline C4L qui ne concernera que l'intérieur.
La berline C4 L a été fortement restylée en 2016 avec un tout nouvel avant comprenant des nouveaux phares et boucliers. L'extérieur ne change pas mais l'intérieur sera totalement transformé avec une toute nouvelle planche de bord.
Cette toute nouvelle planche de bord s'accompagne d'un nouvel écran tactile de plus grande dimension, d'un nouveau volant à trois branches remplaçant l'ancien à 4 branches et de contre portes révisées qui voient l'apparition de rectangles similaires à ceux du C3 Aircross et C5 Aircross.
Côté mécanique, la Citroën C4 L restylée sera équipée de moteurs 1.2 et 1.6 essence soit des puissances entre 130 et 165 ch lesquels pourront être équipés de boîtes manuelles à 5 vitesses ou automatiques 6 vitesses.
La nouvelle Citroën C4 L sera présentée le 28 Mars prochain.
Curieux, pas de de dalle numérique pour les compteurs comme en Amérique Latine ?
Les quotas chinois sur les BEV et PHEV ne permettent pas à PSA de relancer une nouvelle version sur PF2, il faut attendre e-CMP.
La C4L sera donc renouvellée conjointement avec sa soeur C4III, que l'on espère présentée fin de cette année ?
Plutôt que de faire un énième restylage d'un modèle qui ne se vend pas, autant réduire les frais en arrêtant sa commercialisation. Et puis bon, c'est un modèle qui a 7 années de vie, soit une antiquité pour les consommateurs chinois...