Citroën a remporté un autre grand prix, cette fois aux Commercial Fleet Awards 2018, tandis que Dispatch battait ses rivaux pour remporter le trophée "Fourgonnette moyenne de l'année". Les juges ont qualifié le Jumpy de "formidable voiture à tout faire". La camionnette sortante Citroën Berlingo a été hautement recommandée dans la catégorie des petites camionnettes de l'année, en raison de ses valeurs résiduelles et de son excellente fiabilité.
Le Citroën Jumpy a remporté un autre trophée la semaine dernière. À cette occasion, c'était aux Commercial Fleet Awards 2018, où il a été nommé «Fourgon moyen de l'année», conjointement avec Peugeot Expert.
Le panel de juges - tous des experts respectés du secteur de la flotte - présidé par l'ancien directeur général de SMMT, Christopher Macgowan OBE, a noté que; «La fourgonnette offre la meilleure charge utile et une capacité de remorquage à faibles émissions, ce qui en fait un gagnant. Un niveau de spécification élevé avec une large gamme d'options, facile à convertir et doté d'équipements de sécurité, il offre un rapport qualité-prix exceptionnel. Un super polyvalent. ”
Le Jumpy n’a pas été le seul véhicule utilitaire Citroën à avoir été récompensé. Le Berlingo a été hautement recommandée dans la catégorie «Petite camionnette de l'année».
Les juges ont rapidement indiqué les raisons pour lesquelles le Berlingo avait prouvé que son choix en matière de flotte était toujours aussi cohérent. "Le Berlingo sortant est un excellent choix pour les flottes, avec une gamme d'options, y compris électrique, de fortes valeurs résiduelles et une excellente fiabilité."
La nouvelle Berlingo Van peut être commandée maintenant et a récemment été élue Van international de l'année 2019.
super