Afin de toujours placer DS sur le marché premium, la marque met en place un département exclusif pour gérer la relation avec ses clients chinois et prépare l'avenir.
Le DS7 Crossback dont la commercialisation débute s'est déjà vendu à 3000 unités depuis la pré-commercialisation le 20 Mars et sur le salon de l'auto de Pékin.
De plus, de nouvelles informations sur la future gamme ont été dévoilés. Le DS7 Crossback aura une version Hybride rechargeable en 2019 et un lifting est programmé pour 2021. D'ici là, DS indique mettre sur le marché chinois, en 2019, une grande berline du segment D qui sera, ensuite, exportée vers le monde entier. Il semblerait également que DS lance de nouveaux crossovers améliorés basés sur la DS5. (Est-ce le restylage de DS6 ? )
Source :
Autonews gasgoo
Oui l'Evoque fait toujours son petit effet même si aujourd'hui je le trouve trop chargé. Le Velar est nettement mieux et beaucoup plus simple dans ses formes
l'Evoque est en effet très réussi c'est le seul SUV sur lequel je me retroune
Citrofan, je comprends tout à fait le ressenti que tu as vis à vis du design du DS7 Crossback. C'est vrai qu'il aurait pu être plus original dans son style, mais d'un côté j'ai rarement vu un grand SUV de marque premium très original. C'est le marché qui est assez conservateur là-dessus. On peut comprendre DS qui pour son premier modèle n'a pas voulu en faire de trop.
Néanmoins, je pense que la DS3 Crossback nous réservera quelques surprises à ce niveau et notamment en terme de design et de personnalisation. Car dans l'esprit de la marque, elle doit remplacée la DS3 également. Or, pour séduire de nouveaux les propriétaires anciens ou actuels de la DS3, la DS3 Crossback se…
Si DS marche bien tant mieux mais pour le moment la direction prise en terme de style ne me séduit pas beaucoup.
J'attends de voir la suite
Si on considère que le DS7 concurrence davantage le Q5 que le Q3 le problème se simplifie.
DS3 concurrence le Q2
DS4 concurrence le Q3
DS7 concurrence le Q5
A moins que DS4 soit un suv coupé